mardi 5 novembre 2013

La gonzesse te dit merci.

Hello les zigotos ! 
Aujourd'hui fut une bonne journée, j'ai été prise en stage ! Je vais être community manager pour un site Internet ehehehehghihihihiehehehugeijgrjg ( je suis contente.) 

Pour l'occasion, je vais vous raconter ma journée. Ouais comme ça. 
Après mon rendez-vous avec mon "maitre de stage", je suis partie faire un petit tour dans le centre commercial le plus proche. Mais avant cela, j'ai pris mon téléphone pour appeler ma mère. Malheureusement, au moment où j'ai sorti le téléphone de ma poche, un mec pas très net qui trainait là m'a interpellé : " M'appelle pas ma belle, je suis déjà là !" 
Je l'ai regardé étonnée. Puis finalement je lui ai accordé un sourire, tout en disant que j'appelais ma maman et que la prochaine fois ce serait lui. Il a souri et m'a laissé passer. Puis, quand je suis passée je l'ai entendu dire : " ça c'est d'la gonzesse."
ca. c'est. de. la. gonzesse. Bon, ça aurait pu faire plaisir, mais cela venait d'un mec ivre et complètement bizarre. Du coup, je ne sais pas comment le prendre... Mmmh.. Bon on va dire que c'était gentil. Hein, on va dire ça. Ouais. En fait après réflexion c'était dégueu. Erk.

Aucun commentaire :

Hebergeur d'image