mardi 15 octobre 2013

Le syndrome de la manche mouillée.


Je hais l'automne parce qu'il fait pas assez froid pour sortir le manteau d'hiver.
Je hais l'automne parce qu'il pleut et qu'on a toujours les manches mouillées.
Je hais l'automne parce que le bout des chaussures est toujours trempé.
Je hais l'automne parce qu'on met de l'eau partout quand on rentre.
Je hais l'automne parce qu'il fait pas encore assez froid pour faire des chocolats chauds.
Je hais l'automne parce que c'est humide.
Je hais l'automne parce qu'il n'y a pas de dessins animés de Noël.
Je hais l'automne parce qu'on s'ennuie plus que d'habitude.
Je hais l'automne parce que Halloween c'est nul.
Je hais l'automne parce que les arbres sont dégueulasses.
Je hais l'automne parce que les feuilles collent aux chaussures.
Je hais l'automne parce que je veux mettre des collants en laine.
Je hais l'automne parce qu'un pull est nécessaire en extérieur mais pas en intérieur.
Je hais l'automne parce qu'on est toujours enrhumé.
Je hais l'automne parce que les gens dans le bus puent l'humidité.
Je hais l'automne parce qu'il pleut tout le temps ( je l'ai déjà dit ?)
Je hais l'automne parce que décembre est loin.
Je hais l'automne parce que j'ai des boutons à cause de l'humidité.
Je hais l'automne parce que les vacances d'octobre sont les plus ennuyeuses.
Je hais l'automne parce que Noël est loin.
Je hais l'automne parce que j'ai tout le temps la flemme.
Je hais l'automne parce que je suis toujours malade.

Bref.

Je hais l'automne.




Aucun commentaire :

Hebergeur d'image