mardi 4 décembre 2012

La nuit, je rêve de bonbons, de réveils et de Disney.

Bonjour mes petits chats, mes loulous, mes abricots secs, mes pâquerettes de printemps, comment ça va aujourd'hui ? Je trouve ça bien de m'adresser à quelqu'un, parce qu'en vérité, je suis étalée sur une vieille chaise de bureau cassée, devant un ordinateur datant du 20ème siècle ( ouais, je sais.) en train de taper sur un clavier qui résonne dans toute la maison. Autant vous dire que niveau sociabilité, on fait mieux de nos jours.
Bon, c'est pas l'tout, mais je m'ennuie ( mon père a piqué mon iPad pour regarder un match de foot sur Canal + pour smartphone. SU-PER) donc je vous écris le déroulement de ma journée, parce que, pour changer, il m'est arrivé pas mal de choses.

Hier soir, après avoir révisé mon oral d'anglais de fin de semestre que j'ai passé ce matin, j'ai mis mon réveil à 7h15 pour me lever à 7h30 et partir en cours à 8h15 ( les heures sont très importantes dans cette histoire), je voulais prendre mon temps donc. Sauf que moi, grosse parano que je suis, j'ai toujours peur de ne pas me réveiller un jour important ( faut dire aussi que mon réveil n'a pas sonné le jour de mon brevet blanc, mes parents n'étaient pas là, j'étais en pleurs, c'est ma grand-mère qui m'a emmené en retard, donc je pense que ça m'a légèrement traumatisé). Je me suis donc réveillée toute la nuit par intermittence en regardant l'heure et en vérifiant si mon réveil était toujours enclenché, tout allait bien jusqu'au petit matin, où je me suis tournée vers le réveil et où j'ai lu plusieurs fois et les yeux écarquillés :

 8h00.

15 min pour prendre une douche ( cheveux gras..), déjeuner ( ventre qui gargouille..), m'habiller, me maquiller, c'était très très très chaud.

Mais j'ai réussi, et j'ai passé mon oral d'anglais de fin de semestre comme il fallait.


Et cet après-midi, je suis rentrée chez moi. Je veux dire dans ma maison, chez mes parents.
Avec ma mère, on a été faire quelques courses chez Leclerc à 19h30, heure à laquelle ce cher Edouard ferme ses portes. Il y avait donc beaucoup de monde aux caisses et peu d'entres elles étaient ouvertes. Nous avons arrêté notre choix sur l'une d'elle, et nous avons attendu notre tour. Quand soudain, la caissière s'est retournée vers moi et a dit de son air hautain et mauvais :
 " Non, non, non, non, la caisse est fermée, la caisse est fermée ! " 
Je l'ai alors regardé avec un air interrogateur, et prise d'un élan de courage, j'ai haussé le ton, et ai dit :
" On peut le dire gentiment aussi !! " 
Les gens autour m'ont regardé, la caissière a levé les sourcils, mon but était atteint. 

(En fait, on n'avait pas vu le panneau " caisse fermée " car une dame de... forte corpulence dirons nous, bouchait la vue.)

Voilà donc mon mardi exaltant.


Et petite pensée pour ma coloc' et son copain qui partent à Disney pendant deux jours. C'est pô juste comme dirait l'autre. ( ramène moi un mug Disney pétasse ! <3 <--- trop mignon ! [ introduire ici un Smiley clin d'oeil - grand sourire - qui tire la langue ] LOVE U FRV TMTC !)



Laissez moi y alleeeeeeeeer !

( Vieille image oui.)




PS : Mon Dieu, Candy Crush va finir par me tuer. Dès que je ferme les yeux, j'ai l'impression d'y jouer. Oui, ça devient affreux, ma vie s'effondre à cause de ce jeu. J'ai besoin d'aide. Vite.



Aucun commentaire :

Hebergeur d'image