lundi 10 juin 2013

Perfection mon cul.

C'est quoi au juste d'être parfaite ? 

Je me demande ça parce qu'en ce moment, les critiques physiques vont bon train. Et j'ai envie de dire MERDE à la première personne qui me dit que j'ai des gros seins. Aussi à celle qui me dit que j'ai du gras au bide, " une bouée " comme l'appelle les autres. MERDE à ceux qui jugent pour au final se retourner sur eux et se dire que ouais, eux aussi ont un corps nul.

Y'en a marre de se sentir moche parce qu'on rentre pas dans un 36, d'avoir envie de pleurer quand on se regarde dans un miroir, d'avoir envie d'hurler à la Terre entière qu'on se sent mal.
Le physique, de nos jours, c'est prioritaire. T'es pas assez mince ? SUIVANTE. Trop mince ? SUIVANTE. Pas de seins ? SUIVANTE. Trop de seins ? SUIVANTE. Toute petite ? SUIVANTE. Trop grande ? SUIVANTE.
OH ! Allez vous faire voir !

Mais j'ai envie de vous dire que non, je ne veux pas entreprendre une carrière de mannequin. Non je n'ai pas envie de poser nue dans des films à caractères olé olé. Non ce n'est pas mon but de faire du topless à la plage. Ah et puis non, je n'ai pas envie d'attirer tous les regards.

Je me sens bien dans mon corps. Bien dans ma tête, et ça c'est important. J'ai 5 kilos en trop, voir même 6 ou 7, et ? Parce que MADAME IMC m'a dit que " attention, la ligne du surpoids va bientôt être dépassée", je devrais suivre un régime et me priver de tout ce que j'aime ? La réponse est non.
Oui, il faut faire attention. Oui, il faut bouger. NON, il ne faut pas se priver. Et NON, il ne faut surtout pas se calquer sur l'avis des autres. Parce qu'ils sont tout simplement pas mieux.

Je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui se trouve absolument parfait ( à part Mickael Vendetta ça va de soi ).

J'en suis donc venu à une conclusion : la perfection ça n'existe pas et brûlons tous ensemble les a priori et les critiques. SORTEZ VOS FOURCHES AMIGOS, la révolution est en marche !

Aucun commentaire :

Hebergeur d'image