mercredi 3 avril 2013

Du fluo, des poufs et de la noix de coco ( et même un petit coeur ♥ ).

En ce mercredi 3 avril, lendemain d'une fièvre monstrueuse accompagnée de mal de gorge, me voilà pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui.

Je suis allée en ville afin de trouver mon St Graal du moment : des chaussures roses fluo. Après avoir checké sur Internet, je me suis décidée à aller chez H&M en bravant le froid polaire d'avril habituel ( ironie ici, ce n'est absolument pas habituel, chaleur I need you ). Je me suis avancée tranquillement quand tout un coup, en me retournant, je me suis retrouvée entourée de POUF plus POUF les unes que les autres. Mais quand je dis POUF, c'est que vraiment hein.. y'avait du diplôme de POUF en veux tu en voilà ! Vl'à que j'te fasse péter les talons de 12 avec lesquels j'ai une démarche d'endive, vl'à que j'te sorte LE sac du moment, que dis-je, THE it-bag de chez Zara que tout le monde possède, vl'à que j'te regarde de haut en bas comme si t'étais la dernière née de cette planète.... " OK les gonz', on va se calmer tout de suite, certes j'ai un bonnet bleu et un pantalon à fleurs, mais regarde ta sale face de POUF avant de parler !" ( pouf est un mot que je trouve plus probant en majuscules).

- Des poufs ?! - OH NOOOON NE ME REGARDEZ PAS COMME
 CAAAAAA J'ENLEVE MON BONNET TOUT DE SUITE !!

Enfin bref, je suis passée outre ces comportements de marsouins affamés, et je suis allée vers la caverne du Graal : le rayon chaussures. Et là, sous mes yeux ébahis, LA paire de mes rêves-du-moment-que-j'ai-vu-sur-Internet-quelques-minutes-plus-tôt. Il n'en restait plus que deux petites paires. Alors, prise d'un élan de bravoure, je me mis à regarder les tailles. La première. 41. Non. La deuxième. 39. HALLELUJAH !! Me voilà donc serrant mes chaussures en regardant tout le monde dans les yeux afin de les dissuader par le regard de me piquer ce que j'avais dans les mains.

Tout ça pour des chaussures.

Mais oh yeah... j'ai quand même des chaussures roses fluooo..

à peine achetées, déjà instagrammées :


 



Mais l'histoire n'est pas terminée.

Je suis rentrée dans le métro afin d'aller faire quelques courses ( chose que je devais faire à la base hein ).
Arrivée chez Carrefour, je me suis armée de mon petit sac spécial course et ai commencé à faire le tour du magasin. Dans un des rayons, quelque chose m'a attiré l'oeil : du lait de coco. Je me suis alors rappelée le lait de coco que j'avais bu sur une plage en Guadeloupe, qui était délicieux et tout frais.. J'ai donc eu envie de tester à nouveau. Je rentre chez moi, je décide de prendre mon gouter avec ce fameux lait de coco. Je l'ouvre, je le sens et je bois. Mes yeux s'écarquille et là mes amis, je ne mens pas.... j'ai eu l'impression de boire du gel douche. Horrifiée, accablée, je décide enfin de lire l'étiquette : " Idéal pour accompagner un curry thaï ou indien. Peut également être utilisé pour la préparation de vos plats à base de poulet, dans vos soupes ou vos desserts." NUL PART c'est marqué qu'on peut le boire ! Bravo Charlotte, tu as encore fait fort aujourd'hui.
Note à moi-même : toujours regarder les étiquettes avant de mettre le produit dans ton panier.
Du coup, je me retrouve avec un truc dégueu avec lequel je ne peux pas me laver. Si quelqu'un veut du lait de coco, bu une fois et plus jamais, il est à votre disposition.

Désormais la noix de coco pour moi, ce sera ça et puis c'est tout !


Enfin voilà, ma journée hypeeeeer chargée.




Et sinon, voilà une des magnifiques conversations que je peux avoir avec mon frère...







Aucun commentaire :

Hebergeur d'image