vendredi 11 janvier 2013

La crise d'orientation, le retour.

On y revient encore à cette fameuse crise d'orientation. On a beau tout essayer et pourtant, elle revient toujours.
Il faut dire que tout autour de moi, les gens connaissent de plus en plus de succés et je suis derrière à me dire " et à moi maintenant ? Non ?". Bon je sais ce que vous allez me dire, bouge toi l'fion un peu. Eh oh ! Je vais vous dire, le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire de ma life quoi. Donc quand on se motive, on se dit 2 minutes plus tard  : " ah oui mais non, je veux peut-être pas faire ça aussi.". Et bim, retour à la case départ.
En tous les cas, je suis en train de voir toutes les possibilités qui s'offrent à moi pour la suite de mes études. Et c'est pas une tache facile. Alors je cherche des avis sur Internet, j'ai même demandé au tchat onisep online de m'aider ( et à part copier coller leur site, ils n'ont rien fait).
Autant vous dire que ces prochains mois vont être sympas.. D'autant plus que j'ai raté mes partiels. Et puis bien hein, en bôôôté, je me suis écrasée comme jamais, dents en avant et genoux écorchés.

Je reviens, je vais me jeter par la fenêtre ( du 1er étage oui ).









Oh, j'allais oublier, j'ai enfin découvert le nom du sosie de Josh. Ouais.


Aucun commentaire :

Hebergeur d'image