vendredi 16 novembre 2012

Ne portez jamais de Crocs si vous voulez avoir un avenir dans le secteur de la crème fraîche !

Allô, Hola, Hi !
Aujourd'hui je fais dans l'international.

Bien, ce blog s'intitule " tribulations et manque de bol", il est temps qu'il y ait un peu d'action.

Ce soir, j'ai été chercher mon frère à la plongée ( môsieur fait de la plongée sous-marine, comme tout le monde voyez vous ) ( et c'est vrai que je vous parle pas beaucoup de mon frère sur ce blog, pourtant, il fait partie intégrante de ma vie..) donc, j'étais dans la voiture, tranquillement installée à écouter Cauet sur NRJ, quand tout un coup, un homme barbu est venu frapper à ma vitre. Prise de panique, je me suis retournée en mode WHAT THE FUCK ??! KESKI MVEUT LUI ! J'ai donc ouvert la portière l'air de rien, et en fait, il s'agissait du père d'un ami de mon frère ( et accessoirement le cousin du frère de Marie-Thérèse, vous suivez ?). Cet homme là, il ne faut jamais ô grand jamais lui parler, non pas qu'il sente mauvais, mais il faut lui tenir le crachoir pendant très très très très très longtemps. Et quand il a commencé à me parler de ses problèmes de thyroïde, là, ça commencait à devenir trop intime à mon goût. Ce que vous ne savez pas encore ( mais je vais vous le dire ) c'est que je suis sortie de chez moi en Crocs et avec des chaussettes dépareillées ( comme d'hab.. ), autant vous dire que ce cher monsieur m'a regardé de haut en bas, avec un air de désespoir certain. J'aurais aimé lui dire : " non je ne suis pas Cosette, mes parents ne m'utilisent pas pour nettoyer le sol avec ma langue, et non, je ne loge pas dans l'arrière cuisine"
Revenons au monologue de ce monsieur. En vérité, je regardais plus sa barbe -je-n'entoure-que-la-bouche-mais-pas-le-reste-du-visage qu'autre chose et je n'écoutais pas ( quoi c'est malpoli ? Il me parlait d'une fracture du fémur de son fils qui est tombé à vélo, que des problèmes dans cette famille ).
Ce monsieur est parti lorsqu'il a vu trois petits hommes s'avancer vers moi. C'était en fait les amis de mon frère. Autant vous dire que c'était mignon à voir. Ils ont du se dire : "Charlotte, 19 ans, se balade en Twingo rouge, porte des Crocs Mickey Mouse grises et des chaussettes différentes à chaque pied ( et heureusement, j'en ai que deux..), écoute une émission de radio de beauf, et parle de troisième guerre mondiale, mais.. ils ont été la chercher où ses parents ?"


Enfin bref. C'était ma honte de la journée. 4 personnes m'ont vu, quand on y pense c'est peu, mais vous connaissez le bouche à oreille.. Ma réputation dans ma ville d'à peine 15000 habitants est faites.


Adieu bas monde peuplé de crème et de beurre, et d'andouille aussi.


C'est pas trooooooop mignon ???












Aucun commentaire :

Hebergeur d'image