dimanche 28 septembre 2014

Ma vie est très intéressante. ( LOL.)

Cela fait 10 fois que j'essaie d'écrire un article intéressant sur ma vie. Mais j'en ai conclus que ma vie en fait, n'a rien d'intéressant. Je vagabonde de mots en mots en essayant de vous écrire que je suis stressée par l'arrivée imminente de ma rentrée ( oui, des semaines après tout le monde). J'avais aussi envie de vous dire que non, la salade, ce n'est pas un légume mais de l'herbe ( pourquoi ? Juste à titre informatif.) Je voulais aussi vous partager ma vie sentimentale : j'ai un nouvel amoureux. Chris Pratt. ( ma vraie vie sentimentale est égale au néant. ). J'avais envie de vous parler de la fierté que je porte à la nouvelle déco de mon appartement. Il fallait aussi qu'on voit ensemble pourquoi, à 21 ans, je continuais à collectionner les Lego, à regarder des films Disney et à être toute excitée à l'annonce d'une nouvelle saison d'Adventure Time. J'avais envie de partager avec vous ma nouvelle découverte : faire ses sourcils, ça change un visage. Bref, de vous dire quelque chose. Mais les mots ne s'alignent pas correctement, et puis j'ai peur que les gens se disent "ouais, c'est pas intéressant."
Bah, en fait, les amis, c'est que ma VIE n'est pas très intéressante.

Peut-être un jour, quand je serais milliardaire, que je pourrais tous vous emmener en jet à Mulhouse et que j'aurais une maison dans chaque pays du monde. Quand je serais une it-girl accomplie et que j'enflammerais les paparazzis. Quand je sortirais mon parfum " Sentir comme moi au petit matin" ( j'ai déjà le nom ! Je vais faire fortune. ). Quand je serais invitée par Beyoncé à aller me faire masser les pieds à Tourcoing.
Là, oui, en effet, peut-être que ma vie sera super intéressante.

Je vous fais part de l'avancement de tous ces projets très vite.




Il danse.

Il est drôle. 

Drôle.

BG.

Appelle-moi Chris.


Aucun commentaire :

Hebergeur d'image