lundi 5 novembre 2012

Playmobil, Minecraft, boucles d'oreilles et Blanche-Neige. ( tout ça oui.)

Oui, ça fait longtemps.
Mais j'étais en vacances ! ( Et je le suis toujours.. ) J'ai décidé que mince, la fac c'est chiant ( non maman je rigole, je vais l'avoir mon semestre !) et que je suis pas dans l'obligation obligatoire de m'y rendre. Pour ne rien vous cacher, je suis dans cette période sombre où tout nous semble dérisoire, et où on a envie de rien. Je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine, je ne sais pas si je suis encore dans ma voie, je ne sais plus vraiment. Depuis toute petite j'ai ds objectifs en tête, des buts à atteindre, mais là, ça se casse légèrement la figure.. ( pour ne pas dire complètement). L'avenir incertain qui nous est réservé à nous les jeunes bientôt diplomés, fait qu'on essaie de plus en plus de se tourner vers des métiers rentables, vers des chemins qui ne sont pas forcément ceux qu'on aurait espéré. Je continue, naîve que je suis, à penser qu'un jour je pourrais décrocher la lune ( que c'est poétique..) mais bon, on sait tous ce qui va arriver hein.
Enfin, continuons de rêver les amis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment.

Voilà, mon état actuel. Fuck.    


Après cette parenthèse "coup de gueule - avenir ", revenons à nos sheep ( moutons en french mais je préfère in english, ça fait plus hype-swag-so fresh-so cool.) Donc, je suis en vacances. Ma première semaine, j'ai vu ma famille, j'ai joué à la Wii, j'ai été au cinéma et j'ai joué aux Playmobil ( je vous la coupe après tout mon précédent discours hein !) des vacances reposantes quoi.



Mais hé, y'a eu quand même un évènements MAJEUR. Tenez vous bien à tous les objets environnants à côté de vous ( ouais je sais c'est la même chose, j'ai fait L stôplait !) :
je - me - suis- fait - percer - les - oreilles !
YIHAAA tu t'attendais pas à ça avoue !
J'ai enfin sauté le pas après moults reports. Et je suis plutôt satisfaite ! J'ai de jolies boules dorées sur mes lobes, je suis bien contente. Bon, j'ai eu quand même un problème, parce que si tout roulait, mon blog n'aurait plus aucun intérêt. Hier soir, j'ai enlevé une des boucles pour désinfecter, sachant que ça me gênait. J'ai voulu la remettre mais impossible, je trifouillais dans mon lobe, ça me faisait un mal de chien. Heureusement que ma mère est arrivée, car peu de temps après, j'ai commencé à faire un malaise ! Jambes en l'air, ma mère m'a remis ma boucle. Plus de peur que de mal. Mais j'vous jure, j'ai eu peur.



Enfin, j'ai redécouvert Minecraft. Si vous connaissez pas Minecraft, tapez tout de suite ce mot sur Google, parce que ce jeu, c'est d'la bombe. J'y passe des heures à jouer en ligne avec mon frère et un de ses potes. C'est ça aussi la vie d'étudiante, on peut se permettre ce genre de futilité. Mais hé, ça fait du bien parfois ! Décompresser en tapant des zombies carrés et en cultivant des carottes pour les cochons. C'est ça la vie aussi.

Ce gif a illuminé ma journée.











Aucun commentaire :

Hebergeur d'image