mardi 20 novembre 2012

Dr Kawashima, merci.

Aujourd'hui, pas grand chose à raconter.
Mise à part le fait que je me suis fait douloureusement remettre à ma place par mon prof d'anglais qui est complètement omnibulé par les nouvelles technologies. Ce cher monsieur m'a dit que, même si j'avais été absente la semaine précédente, je devais avoir la feuille car j'aurais pu, grâce à mon Smartphone, la prendre en photo ( " avec toutes vos technologies là, vous auriez pu faire quelque chose au lieu de vous regarder le bas ventre !" ( c'est pas moi qui me regardais le bas ventre, c'est quand on regarde son portable, sur ses jambes, hein, pas de malentendu entre nous.) ).
 J'aurais aimé lui dire : " écoute mon petit père, on se la pète pas tous comme toi en sortant son Smartphone pour connaitre la météo, OK ?! J'ai un Nokia qui fait des photos floues alors si tu continues, il va finir où tu n'as pas envie qu'il finisse !" mais j'ai pas pu, parce que ça reste un professeur, et que je n'ai jamais ô grand jamais répondu à un professeur.

Eeeenfin.

Le pire dans cette journée, c'est mon emploi du temps pour le semestre prochain. J'aimerais qu'on m'attache les jambes à ma chaise de bureau Ikéa là, tout de suite maintenant. Regardez moi ça ! C'est tellement ridicule, minuscule ( dictionnaire de synonymes dans les mains, édition Larousse - France Loisirs, 1977 s'il vous plait !), comique, burlesque, dérisoire, microscopique !



Attention, ça va piquer les yeux : 


Il manque juste 2 heures d'anglais et le compte est bon.



Ah, vous voyez maintenant ! Je me meurs intellectuellement. Heureusement, j'ai redécouvert les joies de la Nintendo DS et en particulier l'entrainement cérébral du Dr Kawashima ! Je suis en joie ! Maintenant, je vais pouvoir utiliser pleins de parties de mon cerveau !

KABOUM.




Eeeenfin.



Reste plus qu'à trouver un petit boulot.





Ah, et hier soir, j'ai fait une pizza ! By myself oui ! Même la pâte et tout ! Bon, je n'avais pas de levure de boulanger, j'ai donc mis de la levure chimique, et je n'ai pas laissé gonfler assez longtemps. La pâte était donc super épaisse, mais sinon, c'est trop bon !!
Maman, attention à tes livres de cuisine et à ton Kitchenaid... 

2ème AH ! J'ai donné 3 euros ( même s'il en voulait plus le mec..) pour que les enfants défavorisés aient un arbre de Noël. Ma BA de la semaine est faite ( et en plus j'ai été obligé de casser mon billet de 20, ça va quoi !)

1 commentaire :