dimanche 26 janvier 2014

Opération H-5

Dans cinq heures je vais devoir me lever. Dans cinq heures je vais devoir me préparer pour aller au bloc. Dans cinq heures ma vie va changer. Parce que c'est ce qu'il va se passer. Je vais m'endormir et me réveiller différemment, changée. C'est le but de l'opération mais c'est difficile de se l'imaginier.

Je suis rentrée à l'hôpital à 16h30, on m'a pris ma température, ma tension et j'ai été prendre une douche. De là, rien de très palpitant. On m'a ensuite donné à manger. Et quand je dis manger... bon, de la bouffe d'hôpital quoi ! une bonne tranche de veau accompagnée de ses macaronis fades. Merveilleux.
Mais bon.

Ma mère était encore là et ça allait. Je parlais, je pensais pas trop à l'opération... et puis ma mère est partie et je me suis retrouvée toute seule.
soudainement, j'ai eu peur et j'ai voulu m'enfuir.
Je n'avais plus envie, pas envie de souffrir, pas envie d'être à demain, pas envie de changer, pas envie de m'endormir... bref,  plus envie d'être là.
Mais il le faut, c'est important pour ma vie future et une fois de plus, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ce n'est qu'un petit moment de rien du tout, qui ne dure que quelques jours et qui me donnera accès à une toute nouvelle moi que je connais pas encore. Du moins j'espère.
ça va être difficile, particulièrement au début où je vais être confuse et complètement déboussolée, mais ça ira. Tout ira bien.
Tout ira bien et dans quelques heures je serais une nouvelle personne, dans quelques heures je me dirais que c'est fini. Je n'ai plus peur. Je vais le faire, rentrer dans le tas et ne pas avoir peur. Je vais y arriver. Je suis bien plus forte que ça.

Aucun commentaire :

Hebergeur d'image