jeudi 11 octobre 2012

Jeudi we're sexy !

Aujourd'hui, j'ai eu cours de droit. Un seul mot. CHIANT. Pour tout vous dire, je faisais un Spider Solitaire. Et j'ai gagné, c'est déjà ça.
( je précise aussi que le sosie du beau Josh Hutcherson était ENCORE près de moi, ça fait 2 semaines non stop là, eh oh hein... ça présage quelque chose moi j'dis..)

Après un repas digne de ce nom, avec ma coloc, on est partie en ville ( histoire de sortir un peu quoi).
Evidemment, il pleuvait averse et on avait pas de parapluie ( Allô le ciel ! ça va, t'acharne pas, OK on sort jamais de chez nous, mais fais un effort quand on se décide non mais! )
Pour remédier à cela, j'ai été acheter un parapluie ! ( noir avec des coeurs, 8 euros chez H&M, si ça intéresse quelqu'un..) Mais évidemment en sortant, il pleuvait plus.

Où est le parapluie dans ces moments là ?!


On a été prendre un gouter dans le bar le plus cool du monde ! Chocolats chauds et cookies délicieux.. ça donne envie ( on soupçonne l'usage de drogues là dedans..). Et vous vous dîtes " pas possible, on peut pas avoir la honte dans un bar, assise, sans bouger ? " eh ben si. Ma coloc a littéralement jeté son cookie dans son chocolat chaud. Après cette explosion, notre table était un vrai champ de bataille.. ( voyez la subtilité et le maniement des mots dans cette phrase, " explosion " " champ de bataille" t'as compris quoi ).









En prenant le bus pour rentrer, nous avons vu d'étranges spécimens. Tout a commencé par cet homme à côté de moi qui, pour se " rattraper " soi disant après une légère secousse, m'a attiré vers lui d'une façon plus que suspecte. Pour continuer, ma coloc a écrasé la main d'une pauvre fille se tenant à la barre. Plus de doigts à mon humble avis. Et pour finir en beauté, juste en face de nous se tenait l'homme-autocollantsdecaravanes. Mais si vous savez, les autocollants sur les caravanes des retraités lorsqu'ils suivent le Tour de France, c'était ça, mais cousu sur son pull. On pouvait y voir le drapeau de la Bretagne par exemple. Très joli.

[EDIT] Et j'oubliais le plus étrange : le mec aux épuisettes. Y'a des crevettes dans la Vilaine ?


Nous sommes peut-être jeudi soir, mais nous, on est pas sorti. On a préféré un bon Disney et du pop-corns au caramel. Bah ouais, des fois, ça fait pas de mal ! ( c'était Kuzco l'empereur mégalo, si ça intéresse quelqu'un bis hein...).
Et je crois bien qu'en fin de soirée, lorsque nous avons chanté Seul de Garou à tue-tête, les voisins sont venus frapper.. Mais hé ! We don't care, parce que quoi qu'il arrive :






La phrase du jour nous vient de ma coloc, encore. ( faut savoir qu'elle en sort des belles tous les jours !)
Aujourd'hui, lors de son tour quotidien sur sa ferme virtuelle, elle a gagné un kangourou. Elle devait lui donner des pommes à manger pour qu'il fasse des noix de macadamia. ( et on avait pas fumé non.)

" Faut m'expliquer le rapport entre une pomme, un kangourou et des noix de macadamia, parce que je comprends pas là ! "

Si quelqu'un pouvait lui expliquer, ce serait gentil. Merci.












Oh. Coucou toi.










Aucun commentaire :

Hebergeur d'image