lundi 8 octobre 2012

Jeudi c'est party !

Je dois vous raconter mon jeudi  ! ( oui je suis à la bourre..)


Aujourd'hui, c'était la journée d'intégration des petits 1ère année. Pour l'occasion, on avait tous des filleuls. On a organisé un genre de Pékin Express version "parcours à travers la ville". Ils devaient prendre des photos et nous ramener certaines choses. Et pendant ce temps, nous, les parrains-marraines feignasses, on est resté au bar en les attendant. 


Ouais je sais, jusque là, c'est chiant ( même si nous, on s'est amusé hein ! Faut pas croire, c'est juste que c'est plutôt difficile à raconter en vérité.. Quoi une longue parenthèse ?! Eh, c'est pas vous les auteurs de ce blog à ce que je sache ? Je fais ce que je veux. Point. Voilà. Fermer la parenthèse.)

" On voit ma glotte."



En rentrant ( ou en y allant, je ne me souviens plus exactement, ça remonte à 4 jours ) j'ai vu le sosie ( oui encore un ) de Dawson ! Mais si Dawson, c'est lui :


Coucou toi. J'ai un petit sourire niais regarde. Tu veux peut-être venir voir de plus près ? Aller, fais pas ta timide, je sais que t'en meurs d'envie. Non ? Katie elle est tombée dans mes bras, j'ai juste eu à bouger mes cheveux d'or. Graour. Toujours pas ?





Et voici la tête que j'ai fait quand je l'ai vu >>>
( en plus discret bien sur..)







Après la journée d'inté, la soirée d'inté avait pour thème : " masques.".. Et c'était beau.

Pour commencer, il faut que vous vous imaginiez la scène : 40m², une trentaine de personnes, 2 cendriers, un bol de chips... Vous voyez où je veux en venir. On était très serré oui.
Mais c'était sympathique. Après des photos compromettantes, nous sommes tous partis. Et c'est là que ça devient intéressant.
D'abord, on a pris le métro, toute contente je descends les marches quand tout un coup.. deux gros noirs se sont postés devant nous avec leur super gilet " sécurité ". Oh éh, on me l'a fait pas à moi, j'ai ma carte de transport, je passe si je veux ! Un des deux était étrangement attiré par mon masque.. Alors, même avec des bouteilles d'alcools dans les mains, on est passé crème.
Arrivés au point culminant de toute bonne soirée étudiante, j'ai retrouvé ma coloc'. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de la voir ce soir là, je la présentais à tout le monde en hurlant.

Un peu comme ça.. 



On est partie toutes les deux pendant quelques instants, et deux mecs de première année nous ont accosté. Un des deux, pris d'un élan de courage, a essayé de m'embrasser. Ahah, même bourré on me l'a fait pas à moi ! Tu croyais quoi mon petit ! Il a posé sa main sur ma joue, et j'ai poussé son bras en disant : " Euh non ça va aller merci." J'ai bien peur qu'il ait perdu une testicule ( et niveau canon de beauté.. hein voilà.)
Puis, pause pipi, et ma coloc' est partie ( je l'ai appelé au moins 10 fois pour savoir où elle était, et à chaque fois, je criais des " bisouuuuuuus" - " t'es oùùùùùùùù?" enfin vous voyez le tableau..)
Quelques minutes sont passées quand soudain, pile devant nous, qui est arrivé ? Deux de nos profs ! Non je déconne pas ! Et c'était parti.. Calins, photos, compliments à vomir des licornes, et v'là que j'te dise que t'es le meilleur prof du monde, et v'là que j'te touche en rigolant... Je peux vous dire, la HONTE. ( surtout le lundi en fait bizarrement...)

Et on est reparti. Enfin je crois. Je me souviens de tout hein, mais j'ai du mal à me rappeler exactement de ce qu'il s'est passé ensuite, on a juste pris le bus.. je crois.

En tout cas, c'était une super soirée. J'ai rigolé à m'en faire péter les zygomatiques, j'ai revu du monde, je me suis rapproché de certaines personnes, enfin bref. Je me suis éclaté.


La phrase du jour, vient de moi-même. J'ai fait deux mots en un, et on a rigolé comme des biques. Il nous en faut peu.

" Elle était mingre !" 

( comprenez mince et maigre. Voilà.)














Aucun commentaire :

Hebergeur d'image