mardi 2 octobre 2012

Un balai et de l'anglais.. ça c'est du mardi.

Mon aujourd'hui ne commence pas tout à fait aujourd'hui, mais hier soir, aux alentours d'1h du matin ( on peut dire aujourd'hui quoi ). Ma coloc', et moi-même, nous étions sur le point d'aller nous coucher quand tout un coup, nos voisins du dessus ce sont mis à parler hurler. Un lundi soir, ils aiment faire des petits apéros qui s'éternisent, c'est tout à fait eux ça. Si je pouvais, je leur dirais ça :
Chers voisins du dessus, 
veuillez prendre en considération que nous avons aussi une vie, ponctuée par des horaires ô combien épuisants, et dans ce cas nous avons, comme tout être vivant qui se respecte, besoin de sommeil. Nous le savons, vous avez surement une vie formidable mais vous n'êtes pas obligé de la faire partager à tous vos voisins. Nous tenons aussi à ajouter que le port de chaussures à talons dès le réveil n'est pas obligatoire. 
Cordialement, 
Vos chères voisines.

Mais on peut pas. Parce que c'est un coup à ce qu'ils se ramènent un soir, une fourche dans la main droite, une torche de l'autre et qu'ils te pourchassent jusqu'à Fort Fort Lointain ( quoi Shrek ?!).















Du coup, balai power. On a essayé de taper au plafond. Résultat, ça marche pas, à notre plus grand désespoir. Et maintenant, on a deux magnifiques trous qui ornent le milieu du salon. Hallelujah. 

On a quand même réussi à s'endormir, grosses larves que nous sommes.


Après cet épisode, j'ai eu anglais. Ouais direct comme ça. Et mon dieu que c'était chiant. Ce cher prof a fait un trombinoscope la semaine dernière avec son superbe iPhone ( pour pouvoir interroger tout le monde quand il veut ce gros malin 2.0 ) et ce matin, il avait les photos sous les yeux. Et vint LA question de 8h30. Et qui a t-il interrogé ? Celle avec son gros pull jaune moutarde au fond de la classe. Moi quoi. Je sais pas, ma tête doit lui faire un drôle d'effet, mais pourquoi moi ? Surtout à 8h.. Excusez moi hein, mais je viens de prendre mon petit-déj', je suis en phase de digestion post-réveil, je ne suis absolument pas apte à répondre, et qui plus est, en anglais ! J'ai quand même répondu.

J'ai goûté à des galettes de pomme de terre que je pensais super bonne ( quoi je suis influencée par l'image sur le paquet ?!) mais en fait, ça avait goût d'oignion. Et je déteste les oignions.

Ma journée n'était pas ce qu'il y avait de plus fun. Faut dire que bon, je suis pas Beyoncé, ma vie ne se résume absolument pas à papa Jay-Z et son petit top rayé, mon petit labrador marron, une virée en balançoire et robe qui vole au vent !

"- Oh non chéri arrête je vais tombeeeer ! "


En tout cas, la phrase du jour nous vient de ma super coloc' légèrement atteinte ( en fait, elle est née une semaine trop tard, elle a eu trop de neuronnes qui se sont développés, ils se sont mangés entre eux et il en reste plus que deux, m'a t-elle expliqué...)

" T'habites à Granville, c'est pas la Californie hein ! "



[EDIT] J'avais oublié de vous montrer CA, parce que Josh Hutcherson ( le vrai ) c'est aussi de l'humour :

Comment ça je suis accro ? Pas du tout, du tout, du tout...




1 commentaire :