mardi 23 octobre 2012

Comment associer lama, vaginoplastie et Will.i.am ?

Oui, ça fait longtemps. Mais hé, j'ai pas eu le temps moi, j'ai une vie ! Et qui plus est, comme vous avez sans doute pu le constaster, palpitante !

Bon alors, résumons en quelques mots.

Crépes au micro onde, vaginoplastie, Will.i.am, peau de lama.

OK, je vous explique tout ça !

Tout a commencé jeudi dernier, j'ai voulu faire des crêpes pour un goûter. Sauf que, sur la recette, ce n'était pas précisé qu'il fallait faire fondre le beurre, et donc, suivant scrupuleusement cette recette héritée de ma maman, je n'ai pas fait fondre le beurre, et comme on s'y attendait, de magnifiques morceaux de beurre flottaient à la surface de ma pâte. Alors, pour ne pas tout recommencer, j'ai tout simplement et innocemment mis le saladier au micro-onde, et vous savez quoi ? ça marche !! Le beurre a totalement fondu et mes crêpes étaient délicieuses ! ( merci maman !)



Le soir venu, après avoir admiré quelques heures, le regard béant, les Ch'tis à Mykonos ( et après avoir eu le cadeau le plus cool du monde : un pingouin qui fait des saltos arrières ) nous sommes sortis. Nous avons rencontré un spécimen. Je ne me souviens plus exactement de son nom, mais ce dernier, comlpètement saoul, était extrêment drôle à contempler. Après quelques verres, il faut savoir que ce cher personnage lève les sourcils. Et très haut. C'était juste hyper impressionnat. Ses sourcils montaient presque jusqu'à ses cheveux ! Essayez pour voir, vous verrez. Il nous regardait les yeux grands ouverts avec toujours ce petit air surpris.. Mais le plus drôle, c'est que pendant une discussion tout à fait innocente sur un thème tout à fait commun, cet être bizarre, a sorti une phrase qui restera gravée à jamais, je cite, ouvrez les guillemets :
" La vaginoplastie, c'est plus si cher de nos jours. " 
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi a-t-il eu besoin de dire ça ?! Sérieusement, c'était étrange.



Cette soirée s'est terminée en danses folles sur du Céline Dion ( et oui je suis fière !)
En prenant le bus de nuit seule, je me suis assise à côté d'un autre sosie ( oui encore, je sais, mon blog est rempli de sosie, je vais bientôt pouvoir faire ma propre émission et remplacer Christophe Dechavanne)
Celui de, tenez vous bien, Will.i.am ! Oui le chanteur des Black Eyed Peas ! Faut dire aussi que c'était le seul à peu près potable dans le bus ( derrière moi, il y avait un mec qui disait que son but ultime dans la vie, c'était de sauter ( et non, pas à la corde ou à cloche pied si vous voyez ce que je veux dire..) charmant).

" I look like a rabbit, and I like it, it's so swag you know."


On en vient maintenant à la peau de lama. Parce que de la peau de lama, c'est pas commun. J'étais assise en amphi, assistant à un cours fort intéressant sur le cinéma américain, quand, tout un coup, je me suis retournée, et devant moi, s'est tenu le pire sac du monde. Et là, je n'exagère rien. C'était vraiment le sac le plus moche de tous les temps ! Imaginez vous une besace en poils de lama gris des montagnes avec bien sur, pour ajouter une touche féminine, des anses roses fluo et des clous tout autour, sinon c'est pas drôle.

" On m'a volé ma fourruuuuure ! Pour un sac immooooooooonde !! Snif."


Enfin voilà, ce qu'il s'est passé de génial ces derniers temps. Sinon, c'était pas super intéressant. J'ai eu un rhume d'enfer, des compliments sur mon accent du prof d'anglais, des repas très équilibrés à base de pâtes et de patates, des heures devant Hollywood Girls et c'est à peu près tout je dirais.


La phrase du jour nous vient une nouvelle fois de ma coloc', qui mange des lentilles à minuit :
" Merde ! J'ai perdu une lentille ! Je crois qu'elle est sous mon cul !"

Voilà.








Aucun commentaire :

Hebergeur d'image